| CARTE TRIANGLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
janette Admin
Messages : 9178 Date d'inscription : 19/11/2014 Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor
| Sujet: CARTE TRIANGLE Jeu 4 Mai - 23:41 | |
| désolée, une petite absence de quelques jours et me voilà débordée, tout vient a point qui sait attendre, n'est ce pas ce que l'on dit et comme je vous aime bien, et de peur de vous savoir sans carte a scrapper voici un modele a faire pour cette fin de semaine ce sont des copies d'écrans, j'espere que cela sera suffisement lisible VOS REALISATIONS
carte sucette marie christine janette marie christine [center]============================================================== et pour la semaine a venir, a partir de dimanche prochain, apres avoir accomplie votre devoir de bon citoyen, en voici une autre trouvé sur pinterest ce sont des copies d'écrans, j'espere que cela sera suffisement lisible VOS REALISATIONS carte triangle marie christine janette mavivie
Dernière édition par janette le Lun 8 Mai - 0:21, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 10:14 | |
| ah je fait, tres jolie et il me faut des cartes pour les anniversaires |
|
| |
janette Admin
Messages : 9178 Date d'inscription : 19/11/2014 Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 10:57 | |
| merci fabicrea, cela m'encourage a continuer de vous trouver de belles cartes, pas le temps tantot mais ce soir surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 16:51 | |
| merci janette très sympa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 21:52 | |
| |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 21:59 | |
| je viens de faire un essai elle est assez petite il va falloir la redimensionner
| |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 21:59 | |
| jolie marie christine, tu l'as agrandi de combien stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 22:05 | |
| Ma carte fait comme sur le modèle 30 de longueur sur 10 de largueur . Tu trouves de superbes modèles jeannette bravo |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 22:14 | |
| au milieu de faire la coupe sur 30 x 10 je vais faire 30 x 15 elle sera rectangulaire au lieu de carré
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Ven 5 Mai - 23:33 | |
| bon si j'ai bien compris, faut que je regarde si j'ai le matériel et que je fasse |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 0:33 | |
| merci du compliment marie christine, je fais de mon mieux, allez vite doumye montre nous ta carte alors voici la mienne, tres légèrement modifiée , je voulais faire une carte pour l'anniversaire de mon fils, pour le 24 mai, alors je l'ai masculanisé ouh je sais pas si on dit comme cela
Dernière édition par janette le Lun 8 Mai - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 10:14 | |
| bravo marie christine très réussi janette carte masculine très belle ne le prends pas mal mais ton ruban rouge j aime moins car pas de rouge dans ta carte plutôt bordeaux ... je vais essayer aussi ... |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 13:37 | |
| oui tu as tout a fait raison, je vais dans ce cas mettre le "joyeux anniversaire en rouge, je n'ai rien trouvé dans mes tiroirs un ruban que je puisse transformer en ceinture, as tu remarqué que je voulais faire une ceinture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 14:17 | |
| euh non janette je pensais que c était pour tenir la carte fermé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 19:26 | |
| voici ma carte enfin non ... partie dans mon élan j en ai fait 2 https://i.servimg.com/u/f58/15/41/83/61/p1020096.jpg https://i.servimg.com/u/f58/15/41/83/61/p1020095.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 20:13 | |
| bravo les filles
je viens de noter les mesures et de faire croquis |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 21:01 | |
| mavivie bravo, une verte , une bleue, et la rossssssssse alors !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 21:04 | |
| ok janette je vais y penser ... la prochaine sera ROSE merci d aimer les copines ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 21:08 | |
| très joli marie christine |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 21:15 | |
| jolie marie christine bavo bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Sam 6 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Dim 7 Mai - 17:53 | |
| bon je viens d'allumer l'ordi pour voir si je faisais correctement, je vous montrerai mon prototype
bon maintenant faut que je cherche le modèle pour échange |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE Dim 7 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE TRIANGLE | |
| |
|
| |
| CARTE TRIANGLE | |
|