scrapbooking-scrap-mania

scrap page américaine,européenne, carterie , échanges mensuels, défis, jeux

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» carte N°8 ... août
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:42 par Invité

» CARTE N 9 D AOUT
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 8:48 par Invité

» carte N°7 ... aout
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:58 par Invité

» carte N°6 ... août
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:57 par Invité

» carte de juillet N°4 ...
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:56 par Invité

» carte N°5 août ...
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:01 par Invité

» carte de juillet n°1
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:36 par Invité

» carte de juillet N°3 ...
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:03 par Invité

» carte de juillet N°2 ...
INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:01 par Invité

Partagez

INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

OKÉ JE FERAI LE 29..

TOURLOU
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:51

super tourlounne, nous voila pour le mois complet
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:26

bien oui..

quand je sortirai les photos et les explications.. je les envoie ou....
dans ma rubrique en attendant ???

tourlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

Sonia, je peux si vous voulez faire la carte de notre atelier d'aujourd'hui ??? le dimanche 29 pas avant par contre. dites moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:14

oups, je n'avais pas tourné la page..je n'ai rie n dit.... lol!
.c'est bon à toi la place Tourlou... 66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:47

Tourloune, si tu veux bien, tu iras dans le post des tutos de la carte du mois et tu ouvriras un post s'appelant

"  Carte 5 ème semaine - Janvier 2017 - Tourlounne "

Manou, si tu veux tu pourras faire la première semaine de Février, et tu ouvres le post comme cela

" carte 1 ère semaine - Février 2017 - Manou "
ou je te l'ouvre comme tu veux

je vais faire le post pour les inscriptions de Février , comme si quelqu'un veut s'inscrire il pourra

Merci les filles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

oké merci Sonia.. tourlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

excuse moi

Janette.. j'ai essayé d'ouvrir une rubrique.. ici
dans LES TUTOS DE LA SEMAINE.. CARTE

et elle me dit pas autorisé

pour y inscrire que c'est moi qui fait le tuto pour la carte 5e semaine
" Carte 5 ème semaine - Janvier 2017 - Tourlounne "

merci de me laisser l'inscrire.. tourlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:17

Fran , je pense que tu vas avoir le même souci, donc je t'ai ouvert ton post ici

https://scrap-mania.forumgratuit.be/t1746-carte-4-eme-semaine-janvier-2017-fran-24#47168

janette
Admin
janette

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:44

surtout les filles ne mettez pas vos tutos avant le jour J,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:50

non pas avant

merci sonia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:33

ok Sonia, pour la 1ere semaine de février... 66 66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:56

Merci Sonia j’espère pour février qu'il y aura d'autres filles à donner son tuto il faut que cela tourne pour le plaisir c’est mieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:11

Ok Manou, merci je t'inscrirais pour la 1 ère semaine de Février et je t'ouvrirais ton post en fin de mois

Oui Fran, tu as raison, ainsi chacune peut y mettre son style et que cela ne devienne pas une obligation
janette
Admin
janette

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:20

c'est super, je suis contente de voir qu'autant de membres viennent participer a faire les cartes et aussi a nous proposer autant de tutos différents
merci a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES   INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES - Page 2 I_icon_minitime

INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2