| la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
janette Admin
Messages : 9178 Date d'inscription : 19/11/2014 Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor
| Sujet: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 16:16 | |
| me revoilà j'ai eu des problèmes de scan, apres le pc c'est le scan, bientôt ce sera l'utilisatrice !! allez savoir bon revenons a notre carte, terminée voila ce que ca devrait donner il vous faut une feuille cartonnée de 21 x 21.7 des papiers imprimés vous coupez selon les indications sur le schéma ci-dessous, - les pointillés on plie - les traits plein on coupe ensuite faire le repérage pour le montage de la carte plier en 3 parties égales chaque bande avant de couper les fentes encrer les bords recto et verso couper dans un morceau de cartonnette un gabarit qui va vous servir a couper ensuite toutes les bandes pour recouvrir les facades maintenant avec le gabarit préparer tous les morceaux en imprimés a coller sur vos façades, le haut du gabarit reste de meme dimensions seule la hauteur change maintenant vous pouvez emboiter les deux cotés l'un dans l'autre reste plus qu'a décorer a votre guise cette carte , je l'ai réalisé pour noel, mais l'on peut la faire pour toute autre occasion, travaillez bien, j'ai hate de voir vos réalisations déjà une de faite nicoland kiki marie christine sonia
Dernière édition par janette le Ven 23 Déc - 19:45, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 17:11 | |
| Yeeessss!!!
j'essaie de m'y coller tout au moins commencer Merci Janette, un beau tuto encore Allez les filles, au boulot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 17:12 | |
| Oui moi c'est ce soir car là plein boummm à la maison ( mes chambres à finir de préparés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 20:31 | |
| je vais essayer de la faire demain
merci pour ce tuto bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 20:50 | |
| Voilà la mienne : |
|
| |
janette Admin
Messages : 9178 Date d'inscription : 19/11/2014 Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 21:06 | |
| joli style tres différent c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 21:07 | |
| Josette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 22:31 | |
| Tiens le message que j'avais fait a disparu
Nicoland je te mettais que ta carte étant magnifique, belle déco, originale pour une fête ou un anniversaire En plus jolie couleur |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Dim 18 Déc - 23:01 | |
| ben alors sonia, tu as mangé ton message au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 5:24 | |
| Sonia c'est la couleur fruits des bois de chez Su, j'adore cette couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 12:09 | |
| Kiki ! |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:08 | |
| et alors, personne a la faire cette carte,? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:16 | |
| si moi mais je n'ai pas toutes les mesures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:19 | |
| Moi que demain peu être !! |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:20 | |
| - kikicreation17 a écrit:
- si moi mais je n'ai pas toutes les mesures
ben que si tu les as les mesures sur le schéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:22 | |
| pas celle du bord au 1er pli et du 1er pli au 2 éme pli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:26 | |
| ca y es j'ai trouvé je voulais cela |
|
| |
janette Admin
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 15:56 | |
| voici la mienne je dois avouer qu'elle m'a poser quelque soucis de dimensions mais la voila et je suis satisfaites(c'est le principal non?) fermée ouverte |
|
| |
janette Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 16:33 | |
| oui j'en referais je pense l'année prochaine pour les anniv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 18:39 | |
| Tes cartes sont très jolies kiki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 Lun 19 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 | |
| |
|
| |
| la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016 | |
|