scrap page américaine,européenne, carterie , échanges mensuels, défis, jeux

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» carte N°8 ... août
Mer 20 Sep - 20:42 par mavivie

» CARTE N 9 D AOUT
Mar 5 Sep - 8:48 par mavivie

» carte N°7 ... aout
Mar 29 Aoû - 5:58 par Invité

» carte N°6 ... août
Mar 29 Aoû - 0:57 par Invité

» carte de juillet N°4 ...
Mar 29 Aoû - 0:56 par Invité

» carte N°5 août ...
Sam 19 Aoû - 23:01 par mavivie

» carte de juillet n°1
Lun 7 Aoû - 17:36 par mavivie

» carte de juillet N°3 ...
Mer 26 Juil - 19:03 par Invité

» carte de juillet N°2 ...
Mer 26 Juil - 19:01 par Invité

Partagez | 

Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Sam 28 Jan - 16:52

c'est u n que j'avais acheté tout imprimé Janette...je l'avais signalé. 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Sam 28 Jan - 17:03

Jolie carte Criquette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Sam 28 Jan - 17:03

J'adore Criquette.. ta carte est vraiment superbe... bravo.. tourlou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 18:25

Pour le rhodoid utilisé ,il n'avait pas degrammage spécifié, juste marqué transparent laser dessus le paquet, pour imprimante et rétro projecteur. La marque c'est micro application, et je l'ai acheté rayon informatique en grande surface manou. Je vais m'amuser avec l'embossage pour mes futur réas.
Fran merci de l'idée du transparent j'ai vu depuis des modèles sympas en carteries qui me tente bien. Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 18:35

Criquette j'ai hâte de voir ce que tu va faire de beau bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 18:42

Merci Fran c'est gentil , j'ai plus qu'à faire mon choix et trouver un peu de temps pour essayer. Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 19:03

criquette17 a écrit:
Pour le rhodoid utilisé ,il n'avait pas degrammage spécifié, juste marqué  transparent laser dessus le paquet,  pour imprimante et rétro projecteur. La marque c'est micro application, et je l'ai acheté rayon informatique en grande surface manou. Je vais m'amuser avec l'embossage pour mes futur réas.
Fran merci de l'idée du transparent j'ai vu depuis des modèles sympas en carteries  qui me tente bien. Biz

ahh ok merci Criquette..... c'est fait pour les imprimantes donc...merci je regarderais car à la feuille, bien plus cher je pense.
ce qui pourrait t'intéresser aussi, si tu aimes la transparence , c'est avec du papier calque épais comme celu ide chez SU, le meilleur, , j'adore le rendu.
il y a tellement d'idées ,tu nous montreras la suite lol! 66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 19:14

Pour les imprimantes laser manou pas a jet d encre . on peut par contre tamponner dessus avec de l'encre stazon qui est indélébile . j'en ai quelques feuilles de jolis calques Déjà imprimé stampin up de l'an passé que j'ai peu utilisé, bonne idée. Voilà de quoi me donner du coeur a l'ouvrage avec toutes ces idées,a moi de mixer tout ça pour une jolie créa.. Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 19:15

66 66 66 66 66 allez , allez en route !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Dim 29 Jan - 20:33

Je suis d'accord avec toi manou, le papier calque de chez SU est d'excellente qualité et passé à l'embossage avec la Big Shot le rendu est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Lun 30 Jan - 15:21

Pas de rhodoïd sous la main, mais je garde le tuto sous le coude, merci Fran.

à toutes, vos cartes sont superbes.

66 66 66 66
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Lun 30 Jan - 15:40

111 Giarivray
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Mer 1 Fév - 21:07

Criquette je viens de voir c'est toi qui a poster la carte la dernière samedi avant 16 h je t'envoie donc ma récompense comme promis dans le jeu bises à toi et merci de ta participation je poste demain
janette
Admin

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Mer 1 Fév - 21:11

999 999 criquette félicitation,
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Mer 1 Fév - 21:17

999 999 Criquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Jeu 2 Fév - 5:56

999 Criquette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Jeu 2 Fév - 16:36

super carterie sonia, et merci de l'astuce javel pour les nettoyer Fran bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Jeu 2 Fév - 16:41

Merci Fran je n'avais pas fini de lire tout les posts ce sera avec plaisir que je vais guetter ma boite aux lettres ces jours ci, je te tiens au courant de l'arrivée. bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Jeu 2 Fév - 16:43

merci à toutes. biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Jeu 2 Fév - 17:14

C'est pour le plaisir du partage Criquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Sam 4 Fév - 0:46

le facteur est passe,merci pour tes jolis oiseaux Fran j'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    Sam 4 Fév - 7:21

Contente que cela te plaise bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24    

Carte 4 ème semaine - Janvier 2017 - Fran 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5