scrapbooking-scrap-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapbooking-scrap-mania

scrap page américaine,européenne, carterie , échanges mensuels, défis, jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» carte N°8 ... août
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:42 par Invité

» CARTE N 9 D AOUT
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 8:48 par Invité

» carte N°7 ... aout
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:58 par Invité

» carte N°6 ... août
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:57 par Invité

» carte de juillet N°4 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:56 par Invité

» carte N°5 août ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:01 par Invité

» carte de juillet n°1
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:36 par Invité

» carte de juillet N°3 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:03 par Invité

» carte de juillet N°2 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:01 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 inscriptions pour le défi de la carte de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:22

oui tout a fait, je n'ai pas encore préparé la mienne, alors cela m'arrange bien
nnn nnn nnn
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:01

Je suis prête les filles !
RDV dans le post "technique de la carte du lacé"

c'est ici :

https://scrap-mania.forumgratuit.be/t1634-tuto-carte-du-lace#43676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:59

J'ai rajouté le lien de ton post Merci Nattou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:36

OK, merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:31

merci sonia, merci nattou je vais voir ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:14

Alors Janette, es-tu prête ??? on attend ta carte inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145 inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:17

mais oui madame je suis prete, j'attendais sagement que l'on me le demande
alors j'y cours, engin doucement hein, parce que je marche pas vite
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:22

Super Janette, comme cela j'aurais peut être un moment pour la faire pendant les 3 hommes sont occupés
et comme mon fils rentre mardi, après faire la cuisine pour 6 personnes tous les jours !!!
car les petits mangent plus que moi et Roland réunis, ils dévorent de tout et cela fait plaisir à côté de leurs cousins qui ne mangent rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

Alors Chef, tu n'as pas ouvert ton post- ????? ohhhhh c'est pas bien !!!!! 875 875 875
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:18

mais si je l'ai ouvert, mais pas au bon endroit, et puis j'ai eu des problèmes de scan, de pc, j'en passe, bientôt ce sera moi tu vas voir, j'en deviens completement dingue
je vais effacer mon message précedent
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:21

sonia17 a écrit:
Alors Janette, es-tu prête ???  on attend ta carte inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145 inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145


c'est là madame la chef des cartes de noel

https://scrap-mania.forumgratuit.be/t1642-la-carte-en-cascade-de-janette-defi-carte-de-noel-2016
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:09

C'est plus facile qu'il y ai chacune un post, ce n'est pas pour t'embêter inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145 inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 2996382145

souris souris inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 3925209505 inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 3925209505
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:15

ben mdame c'est fait tristee tristee tristee
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Contenu sponsorisé





inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pour le défi de la carte de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016
» INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES
» tuto carte "accordéon" de noël
» Tuto carte 3D boule de Noël
» CARTE PYRAMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapbooking-scrap-mania :: LES ARCHIVES CARTES DE LA SEMAINE-
Sauter vers: