scrapbooking-scrap-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scrapbooking-scrap-mania

scrap page américaine,européenne, carterie , échanges mensuels, défis, jeux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» carte N°8 ... août
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:42 par Invité

» CARTE N 9 D AOUT
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 5 Sep - 8:48 par Invité

» carte N°7 ... aout
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:58 par Invité

» carte N°6 ... août
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:57 par Invité

» carte de juillet N°4 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:56 par Invité

» carte N°5 août ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:01 par Invité

» carte de juillet n°1
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:36 par Invité

» carte de juillet N°3 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:03 par Invité

» carte de juillet N°2 ...
inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:01 par Invité

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 inscriptions pour le défi de la carte de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:19

1 ère semaine   :   Sonia  -  la carte sapin
2 ème semaine :  Janette  -  la carte à explosion
3 ème semaine :  Manou - la carte 3 D boules de Noël  
4 ème semaine :  Fran  -  carte pliée sur l'avant
5 ème semaine :  Kiki  -  carte accordéon
6 ème semaine :  Nattou  - la carte à lacets
7 ème semaine : Janette - la carte en cascade

Allez les filles, il reste 2 semaines de libre, lancez-vous !!!
N'oubliez pas de dire le titre de votre carte  66 66


Dernière édition par sonia17 le Lun 28 Nov - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:05

coucou j'ai une carte facile à faire je veux bien vous l'expliquer

une "sorte" de carte accordéon
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:49

yes merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:27

Super Kiki, je t'inscris pour la 5 ème semaine !!! merci 66 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:06

ok je prépare les explications

a ce sujet es ce que l'une de vous sait comment on fait pour ajouter des annotations sur une photo il faut passer par woord? jamais fait encore sur les blogs je vois les filles qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:35

KIKI Tu peux faire avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:41

Moi c'est une (carte plie sur l'avant ) je prépare ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:54

fran j'ai pas photofiltre cela ce télécharge gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27

oui fran a raison, tu places ta photo sur photo filtre, et tu selectionnes texte
il est gratuit en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05


Super Janette merci d'avoir renseigné KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:33

ok les filles je vais allez voir cela bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:55

Merci aussi pour les renseignements, je n'ai pas photofiltre, je vais voir pour le télécharger

1er post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:45

Je veux bien proposer une carte faîte avec la technique du lacet
Par contre, faut me dire exactement à quelle date je dois poster cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:22

Dans 3 semaines Nattou, après Kiki, c'est dans le premier post, merci pour ta participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:27

sonia17 a écrit:
Merci aussi pour les renseignements, je n'ai pas photofiltre, je vais voir pour le télécharger

1er post mis à jour

tu peux écrire aussi avec Picasa sur les photos Sonia 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:35

Pour le lundi 12 décembre ?
Il me faut une date exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:52

Oui, c'est cela, mais le dimanche soir 11 tu peux, c'est parce que Manou n'était pas dispo le dimanche qu'elle a mis la carte le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:58

OK pour le dimanche 11
Revenir en haut Aller en bas
janette
Admin
janette


Messages : 9178
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bretagne - Cotes d'Armor

inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:12

super que de tuto j'apprecie bien cette rubrique, car étant novice je vois beaucoup de beaux modeles mais je ne sais pas toujours les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-janette.eklablog.com
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:21

trop bien bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:42

yesssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:44

fait fran

mais pourquoi tu n'a pas ton post à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:50

j 'ai pas regardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:51

Ah super kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:27

Je pense Fran qu'il fallait ouvrir ton post avec ta carte intitulé et pas avant dimanche sinon ç à en fait 2 la semaine u coup , o u alors désolée, je n'ai pas compris le truc rouleu rouleu
et pourrait-on voir la carte faite stp ??? pour l'idée finie. merci à toi 66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pour le défi de la carte de Noël Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour le défi de la carte de Noël   inscriptions pour le défi de la carte de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pour le défi de la carte de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la CARTE EN CASCADE de janette defi carte de noel 2016
» INSCRIPTIONS POUR LES TUTOS DE JANVIER - 5 SEMAINES
» tuto carte "accordéon" de noël
» Tuto carte 3D boule de Noël
» CARTE PYRAMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrapbooking-scrap-mania :: LES ARCHIVES CARTES DE LA SEMAINE-
Sauter vers: